Bon, on a lancé le site. C’est fait. Et on devait partir demain à Osaka au Japon pour nos habituelles « 48H à … »
Mais au final, on ne part pas, pour cause de maladie « cochonnesque ».
Alors, je rassure de suite nos familles et amis, non, nous n’avons pas de maladie à cause de cochonneries, mais c’est notre cochonne; enfin notre cobaye qui est malade. Une cochonnerie de maladie, vraiment : la méningite.
Nous voilà donc avec une méningite porcine à la maison. La bestiole (Thelma de son petit nom) est isolée dans la chambre d’amis afin de ne pas contaminer les autres. D’ailleurs, petit message perso à l’intention des amis : on est désolé, mais entre la lapine qui a passé 6 mois dans la chambre avant d’être stérilisée et la cochonne qui va y rester un mois, il y avait un créneau de 15 jours pour nous rendre visite… Félicitations à Katia, Myriam et Adeline qui ont toutes réussi à venir pendant ce laps de temps!
Alors tant pis pour Osaka, et puis Maxime doit d’abord terminer le clip de Madagascar avant de repartir, c’est une nouvelle règle du jeu. C’est surtout que je suis pressée de le voir celui-là parce qu’il y a des plans de fous, parce que les lémuriens sont à croquer, que les caméléons sont incroyables et qu’il y a deux guest stars!
7 Comments