48h à Turin, ’13

En septembre nous avons été invité à venir découvrir Turin grâce à l’invitation de  l’office du tourisme et d’Incoming Experience. Nous remercions une nouvelle fois Chiara, Silvia et Erika de nous avoir fait découvrir avec tant de passion leur ville. Vous pouvez relire les articles que nous y avons consacré ici, et  ici.

Voici enfin la première vidéo, terminée hier soir par Max… La seconde où vous pourrez retrouver Turin et tous les autres blogueurs de ce voyage ne devrait pas trop tarder. Patience, patience :-) En bas de page le portfolio consacré à Turin.

48h in Turin, ’13 from Claire&Max on Vimeo.

 

 

9 comments

  1. la video est juste wahou …. ça change des trucs gopro peut-être à la monde mais à l’image toute déformée que je n’aime guère ! avec quoi avez-vous filmé ça svp ? merci et continuez, vous avez beaucoup de talent !! kiss kiss

  2. Un peu plus simple (et donc plus accessible) que vos autres vidéos. en un week end avoir su capter autant d’images et les assembler avec toujours autant d’harmonie est un cadeau pour vos « suiveurs ». en vous invitant la bas, l’office Turinois a gagné son challenge… on a envie d’y aller. bravo … vivement la suite dans la séance lost world… ;-))
    sebastien

    • Salut Sébastien, c’est vrai que Turin ce n’est pas bien loin et c’est vraiment une ville que j’ai aimé, les gens sont agréables, il s’y passe toujours quelque chose, culturellement c’est animé… Vraiment une belle découverte. La semaine dernière nous étions à Sorrente et même si la ville est superbe, j’avoue que j’ai moins accroché pour des raisons que j’expliquerai peut-être dans le blog. Max a terminé la première vidéo de Lost Places Project sur le château de Wonderland en Chine. On la mettra en ligne probablement cette semaine :-)

    • Coucou Argone, merci pour ton message et désolée pour le retard dans la réponse, on a changé le site ce WE mais on y travaille depuis que nous sommes rentrés d’Italie. Donc pour ce qui est du matériel nous filmons avec 2 canon 5DmarkII et une caméra Sony FX1000 (utilisée surtout pour les ralentis). La gopro c’est occasionnel. Tu veux te mettre à la vidéo?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *