48h à Ho Chi Minh Ville, ’11

La destination de décembre, c’était Ho Chi Minh Ville, l’ancienne Saïgon au Vietnam.
Décembre, et à Noël! Oui, nous sommes arrivés là-bas le 24 au soir: ce fut un vrai défilé de deux roues dans les rues, comme jamais nous n’avions vu. Déjà qu’en temps ordinaire, Saigon est la capitale du deux roues, mais alors là, c’est comme si ils avaient la coupe du monde de foot! Et le tout très bon- enfant.
Saigon a donc su garder des quartiers traditionnels et insolites où les gens que l’on croise ne sont pas avares de sourires, et ils aiment les caméras! Oui, il fait vraiment bon vivre là-bas.
Des espaces verts, une ville aérée et très vidéogénique: on a été ravis!
Du coup, nous allons faire deux clips: l’un tout doux et un autre sera plus péchu, davantage centré sur nous et plutôt « entre les scènes ».

Ho Chi Minh, c’est aussi notre première sortie avec un premier partenaire : l’équipementier et accessoiriste photo/video Vanguard ! Merci donc à Vanguard France de nous faire confiance.
C’est notre premier partenaire, et on espère que d’autres viendront nous rejoindre!


48h à Saïgon, '11 par menilmonde

6 comments

    • Coucou Aurore! Tu m’étonnes que ce n’est pas l’endroit idéal pour passer le permis moto ;) je viens de rentrer de Fort de France, je repars vendredi, mais je suis plus sur Paris la semaine suivante. On se voit? Biz!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *