Souvenez-vous, nous étions sur RTL il y a 6 mois…

Petit voyage dans le temps, pour se retrouver 6 mois en arrière, le samedi 26 octobre plus exactement.
Il était 14h passé de quelques minutes lorsque nous sommes passés à l’antenne de RTL, dans l’émission « Itinéraire d’un auditeur gâté », émission hebdomadaire le samedi (de 13h30 à 15h) sur les voyages, bons plans et astuces, animée par Jean-Sébastien Petitdemange et Eric Jean-Jean.

On revient sur cet évènement, car ce n’est quand même pas tous les jours qu’on passe sur des ondes nationales, et qui plus est, RTL!

Voici donc notre interview … (il faut cliquer sur le lien juste en dessous…)

Menilmonde sur RTL

 

Retour sur une expérience vraiment géniale…
Nous avons été contacté dans la semaine précédent l’émission, par Claude, le régisseur de l’émission qui s’occupe de tous les « à côtés » de l’émission, de l’aspect technique, de contacter les invités… car Jean-Sébastien (qui travaille aussi pour le guide du routard) était tombé sur notre vidéo de Hong-Kong.
Le concours de circonstance a voulu que Dailymotion mette en avant notre vidéo Hong-Kong, qu’elle plaise au site web du guide du routard et donc que Jean-Seb tombe dessus, et fil en aiguille, sur notre blog…


48h à Hong-Kong, ’12 par menilmonde

Vous devez vous douter que nous étions tout excités à l’idée de passer à  l’antenne…  Quand nous arrivons, Claude, Eric et Jean-Seb nous accueillent le samedi matin et ils nous montrent les studios d’enregistrements : « c’est pas des conneries là, on va vraiment passer à la radio hein!! » se dit-on alors… L’interview se fait en condition de direct et une seule prise sera suffisante. On a bien papoté une dizaine de minutes, pour environ 5 minutes retenues au final.

On est forcément un peu stressé au début, et puis après, hop, la discussion prend forme naturellement. Et quelle éloges nous avons reçues!! Nous en étions tout chamboulé.

Nou n’avons donc qu’un mot à adresser à Jean-Seb et Eric : Merci! Merci pour pour ce formidable souvenir.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *