Escale à Shanghai.

17 décembre 2011 / Non classé / 6 Comments /

 

 

Encore une escale sans Max, et une première pour moi, puisque je n’étais jamais allée à Shanghai.

De la Chine je ne connaissais que Hong Kong, et encore, cela faisait bien longtemps que je n’y étais pas retournée.
Une belle surprise Shanghai. J’ai aimé les petites rues que j’appelle des rues « kinder » parce ce qu’on ne sait jamais ce que l’on va y trouver.

J’ai aussi aimé les buildings la nuit et le brouillard qui tombe vers 18H, les parcs paisibles, les gens qui dansent aux pieds des immeubles, ceux qui pratiquent le sabre en pleine rue, et l’aquarium totalement magique.

J’espère pouvoir bientôt faire découvrir Shanghai à Max, en attendant, je vous laisse découvrir ma vidéo.



6 Comments

  1. Flo

    18 décembre 2011
    / Répondre

    C'était très calme et reposant !
    J'ai beaucoup aimé. Je vais continuer ma journée un peu plus zen ;)

  2. Voyage Perou

    13 janvier 2012
    / Répondre

    J'adore la video! ça me rappelle tellement de beaux souvenirs de Shanghai, c'est toute une ville il faut dire!

    • Claire

      16 janvier 2012
      / Répondre

      J'ai adoré Shanghai, une ville quelque part entre Tokyo et NY, avec son âme propre. Je viens de découvrir Pékin et j'ai passé un après-midi à filmer dans la cité interdite, ce sera pour un prochain clip :) En tout cas, merci pour tes commentaires!

  3. Tahiti Le Blog

    21 janvier 2018
    / Répondre

    Jolie vidéo.


Laisser un commentaire